LIVRAISON ET RETOURS

Sévaine passe par le service de valeur déclarée de La Poste via Colissimo. La Valeur déclarée assure les envois de petites marchandises et de correspondances de valeur. Il s’agit du seul moyen légal d’envoyer des métaux précieux à travers la France.

La Valeur déclarée permet un acheminement sécurisé de votre envoi, une remise contre signature au destinataire ainsi qu’un service de suivi. En cas de perte, ce service assure la valeur totale du bijou donc aucune inquiétude pour vous et nous.

 

Sévaine est très heureux de marquer vos vies par ses produits. Pour cela nous vous offrons la livraison de votre bijou en France (DOM-TOM inclus) ainsi qu’en Andorre et Monaco.

Vous résidez dans l’Union Européenne ou à l’international ? Sévaine peut vous envoyer votre bijou en appliquant un supplément induit par le service de valeur déclarée. Contactez nous via hello@sevaine.fr ou par Whatsapp au 07 86 08 81 40, pour nous poser toutes vos questions à ce sujet. Nous serons en mesure, en fonction de votre lieu de résidence, de vous donner une idée du surcoût engendré.

Attention pour les résidents internationaux, vous devrez vous acquitter des taxes douanières et obligations légales du pays de livraison. Pour toutes questions, contactez nous sur hello@sevaine.fr, nous répondrons à vos interrogations dans les plus brefs délais.

Sévaine fournit un service sur mesure de joaillerie qui inclut une personnalisation de votre part. A compter de la bonne réception du paiement, votre bijou sera livré dans un délai de 4 semaines. Ce délai est incompressible pour vous assurer un bijou d’une qualité optimale.

Le produit ne vous plait pas. Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès de Sévaine, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement.

Dans ce cas, le produit doit être retournés en parfait état dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant la notification de la décision de rétractation. Le remboursement s’effectuera une fois que Sévaine aura pu constater le bon état du bijou.

Pour effectuer votre retour, contactez directement notre service client qui vous guidera dans pour renvoyer la marchandise.

Néammoins, un bijou gravé ne pourra pas être repris.